Au Tibet sa bouge, sa bouge avant les jeux olympique de Pékin 2008 car après il sera trop tard!
Les Tibétains l'ont compris : leurs dernière chance c'est avant les jeux...
Apès presque 60 ans d'oppression par la Chine, la culture Tibétaine est entrain de disparaitre, le paysage Tibétain est ravagé (85% des forets coupées, pollution en provenance de Chine, ligne de chemin de fer avec la Chine...) il fallait qu'il se passe un événement de rébellion et c'est maintenant! Ils ont décidé de se rebeller, de manifester... Mais qui peut les soutenir?
Aucun Etat ne prend le risque de critiquer la Chine : nouvelle puissance économique.

Ils sont seuls et personne pour les aider du moins aucun gouvernement!
Alors c'est à nous simple citoyens de manifester notre soutien au Peuple Tibétain déjà en Boycottant les JO de Pékin, en informant tout le monde, en adhérent à des associations qui militent pour la cause Tibétaine! ...
Nous ne pouvons pas accepter qu'un pays non-violent, spirituel et tolérant qui est annexé par la Chine depuis presque 60 ans continu à l'être lorsque que désormais ils se révoltent, la révolte a commencé il ne faut pas faiblir!

La Chine qui pratique la désinformation du peuple en censurant l'Internet, enfermant les journalistes, Bloggeurs et autre Activistes, peut plier si nous sommes tous unis, tous unis pour dire STOP CHINA! Tous unis pour montrer qu'avant les intérêts économique il y a les droits de l'homme!

En Chine la liberté d'expression n'est pas Respecté, ici on peut encore s'exprimer alors profités en !


FREE TIBET NOW


Au nom de quelques accords économique, on laisse les droits de l'Homme être baffoués alors ne crois pas que lorsque que les tiens seront menacés il y aura quelqu'un pour les dénoncer! Profite de ta Liberté...

France Tibet - Reporters sans Frontières