Avant que certains pensent que je ne suis qu'un collabo' ou autre, je tiens à m'exprimer :

Effectivement j'ai été contacté par un Gendarme de la brigade Anti-Cybercriminalité de Besançon puis par une capitaine de la Police de Montbéliard, ils m'ont demandé de leur remettre les logs de connexion de mon Blog relatifs à l'affaire du Leclerc de Montbéliard et de donner quelques informations sur le sujet.
J'ai été prié de le faire et je l'ai fait sans hésiter mon but étant de continuer ma démarche et aussi de ne pas me faire perquisitionner à 6h du matin...

Je m'excuse, tout d'abord, au près des personnes qui seront appelées à témoigner suite à leur commentaires postés sur mon Blog ... Mais elles seront contacter afin de confirmer leur propos et non pas à des fins de jugement!

Mon but (et mon devoir) est de faire en sorte que la Police et la Justice puissent faire leur travail et qu'elles aient assez de preuves et de témoignages de façon à ce qu'il puisse y avoir un jugement digne de ce nom!
Ma démarche reste dirigé contre les abus de Mr Canonne, de la direction du Leclerc de Montbéliard et contre tous ces grosses entreprises qui, grâce à l'argent se croient au dessu des lois.

Si par mon action, des gens acceptent de témoigner sans peur et en toute liberté, afin d'avouer ce qu'ils ont vécu et/ou ce qu'il ont vu... Je serais fier d'avoir collaboré!

Je pense avoir fait ce qui me semble être juste. ( Ce blog reste et restera libre et sans censure, toujours controlé exclusivement par moi )
Ay_15