Il y a un Blog - DansMaGrotte.Net

(Ay_15 WebLog 2.1 il y a un blog dans ma grotte)

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Play #2

Végé t'as rien dit vic tord dans un plat stick

Pour ceux qui ont du mal, plusieurs interprétations possible:
Végétarien dit: " Victor dans un plastique "
" Végé t'as rien? " dit Vic tordant un plastique

Retour de vacance

Voilà je suis de retour!
Mais oui c'était bien!
Heu bah j'ai fait du flyfish, je suis allé à AquaLand, et biensur piscine et plage :) voili voilou ...
PS: Si vous voulez un code promotionnel chez MyPixMania.com c'est : ETE5, pour avoir 50 tirages photo offerts...

Vacance

Hop demain matin à 3h je pars pour une semaine en vac'!
Si des gens veulent me rejoindre je serais à Seyne-sur-Mer en face de Toulon...
Alors je vous dis à dimanche prochain!

Play #1

Des cinéma mie me rat pelle mon prof et soeur de des seins.

Je 2 Maux

Une nouvelle catégorie viens de voir le jour sur mon Blog, une catégorie pour s'amuser, pour penser, pour réfléchir, pour que vous participiez ... J'aurais déjà dû l'ouvrir depuis le célébre billet:

Un Pissenlit

...
Alors voilà c'est dit, c'est fait "Joue sur les mots" est là :)

Vieille photo...

Ces vieilles photos que je regarde, elles ne sont pas tellement vieilles enfait... C'était il y a quelques années, là où je m'amusais avec mes potes c'était le bon vieux temps!
Ca me fou le cafard je sais pas vraiment pourquoi? Peut être parce que maintenant je ne les vois plus, je ne vois plus ces personnes qui sont maintenant plus des bouts de papiers qu'autre chose. Quesqu'elles pensent de moi? Est-ce que des fois elles penses a moi?
Ou alors c'est peut être parce qu'elles m'ont oublié, que ce temps est fini et plus jamais se ne sera pareil... Ca fait bizzard se dire que c'est fini pour toujours... Quesque je donnerais pas pour une soirée avec tout le monde ...
J'ai presque des larmes qui coulent sur mes joues! Ils étaient cool quand même tous ces potes.
Faut que je ferme l'album.

Le Piratage ? C'est Mal!

Pas mal ce petit épisode de South Park qui nous explique les risques [?] du piratage ...


Alors arrètez un peu Emule, Bittorrent et autre logiciel d'échange !!! Ne téléchargez pas le dernier Britney Spears...
Nos pauvres pop-stars et autre starlettes ne pourront plus chauffer leurs piscines l'hiver ... dans leurs résidences d'été!

Jetez vos cannettes !

Ceci n'est pas vraiment un message écologique mais ça pourrait... Voilà comment avoir la classe en jetant proprement ses cannettes à la poubelle!C'est du cans tricks...


Cans
Uploaded by Youpinadi

Il y a un Blog Dans Ma Grotte

Ay_15 Weblog 2.1 - Dans Ma Grotte

Calendrier

« août 2006 »
lunmarmerjeuvensamdim
123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031
DotClear
Gnu/Linux

Tibet wants to be FREE

Palestine wants to be FREE

Israel wants to be FREE

Liban wants to be FREE

Media musts be FREE